Ioniseur générateur de minéraux ClearStream

Depuis des millénaires, les gens du monde entier affectionnent les bains d’eaux thermales minérales naturelles. De nos jours, cette thérapie régénérante peut être intégrée à votre propre spa de nage afin que vous en profitiez à même le confort de votre cour. Un ioniseur ClearStream ajouté à votre système de filtration libère des minéraux naturels dans l’eau. Une eau de spa contenant de tels minéraux vous fera vivre une expérience de relaxation inégalée et aura un effet remarquable sur votre peau, qui vous semblera plus douce et hydratée après chaque baignade.

Caractéristiques

Sans risque pour votre spa de nage

Swim Spa Safe

Les minéraux libérés par l’ioniseur ClearStream pour spas et spas de nage sont complètement sécuritaires pour votre spa de nage et son couvercle. Soyez assuré qu’ils ne causeront aucune corrosion ou altération de couleur, contrairement à d’autres systèmes ozonisateurs qui causent souvent de la corrosion sur le couvercle et sur les accessoires.

Une protection optimale

Better Protection

Même lorsque la pompe est arrêtée, les minéraux du système ClearStream continuent de réduire la prolifération des algues, des bactéries, des moisissures et des virus dans votre spa de nage. Ces minéraux offrent une meilleure protection que les systèmes traditionnels à l’ozone ou à la lumière UV, lesquels ne fonctionnent que lorsque l’eau est en circulation. Avec le système à base de minéraux ClearStream, votre utilisation de chlore et de produits de traitement de l’eau pourrait être réduite jusqu’à 90 %. Les spas de nage munis d’un ioniseur ClearStream sont simples d’entretien et ce système coûte moins cher qu’un chlorateur au sel.

Précision

Precision

La concentration des ions minéraux peut se mesurer facilement à l’aide d’une trousse de test; vous pouvez ainsi vous assurer que tout fonctionne bien tout en vérifiant quel est le niveau des minéraux. Vous pouvez alors déterminer facilement à quel moment remplacer la cartouche de minéraux, ce qui est un avantage considérable par rapport aux cartouches traditionnelles pour lesquelles il est impossible de tester le niveau de minéraux dans l’eau ou d’avoir une idée précise de l’utilisation de la cartouche.

Efficacité énergétique

Energy Efficient

La consommation électrique du contrôleur numérique de l’ioniseur de minéraux est minime et n’impactera pas de façon significative votre facture d’électricité.

ClearStream Mineral Ionizer

Natural mineral spas have been enjoyed around the world for thousands of years. Now, you can incorporate this rejuvenating therapy into your swim spa and enjoy in the comfort of your own backyard. Hooked into your filtration system, the ClearStream ionizer releases natural minerals into the water. Mineral infused spa water takes your relaxation experience to an entirely new level and is fantastic for your skin, leaving it feeling soft and hydrated every time you soak.

Features

Swim Spa Safe

Swim Spa Safe

The ClearStream hot tub and swim spa ionizer minerals are 100% safe for your Swim Spa and cover. You can rest assured that they will not cause any corrosion or fading, unlike other ozone systems with can commonly corrode covers and accessories.

Better Protection

Better Protection

Even when your pump isn’t running, the ClearStream minerals help control algae, bacteria, fungi, and viruses in your swim spa. This offers much better protection compared to traditional ozone or UV light systems which only work when the water is flowing. When using the ClearStream mineral system, you can reduce your chlorine and chemical usage by up to 90%. Swim Spas using the ClearStream ionizer are easier to maintain and the system costs less than a salt chlorinator.

Precision

Precision

The mineral ions are designed to be easily measured by using a test kit, so you know that they are working properly and what the levels are. This system makes it simple to tell when a new mineral cartridge is needed which is a major advantage over traditional flow-based cartridges where it is impossible to test the water levels or precisely track usage.

Energy Efficient

Energy Efficient

Only a trickle of energy is required to power the digital controller for the mineral ionizer, keeping your utility bill low and predictable.